Notre mission


Chez Montréal Joe, notre mission est de réinventer la collation sportive. Nos produits sont conçus pour soutenir nos sportifs et leur permettre de se surpasser dans leurs activités physiques et dans leur vie active.

L'aventure Montréal Joe


L’aventure débute en 2010, lors d’un voyage en Afrique du Sud, durant lequel Jonathan découvre un produit qui révolutionnera l’alimentation Nord-Américaine.

Lors d’un Safari, les journées sont longues et il est primordial de bien se nourrir. Jonathan emporte donc avec lui un de ses snacks préférés ; du beef jerky. Lorsqu’il rencontre les gens locaux, plusieurs se moquent amicalement de sa collation. Ils insistent alors pour lui faire goûter leur bœuf séché local qui est produit à partir de ressources quasi inexistantes. Pour Jonathan, c’est une révélation. Le bœuf est tendre et légèrement assaisonné, rien de comparable à ce qu’il connaissait auparavant. Comment est-ce possible de produire une collation aussi savoureuse avec si peu de ressources ?

C’est à ce moment exact que Montréal Joe est né. Sa mission : réinventer la collation sportive. Pour y arriver, nous devons perfectionner le bœuf séché. Il laisse donc tout derrière lui et se lance dans l’aventure Montréal Joe.

En 2015, Jonathan s’inscrit au HEC au programme d’entrepreneuriat. Grâce à son projet d’envergure, il est rapidement sélectionné dans la cohorte Rémi-Marcoux. Armé de son bœuf, son ambition et de sa bonne humeur, Jonathan surprend tout le monde. Il est d’ailleurs nominé pour une bourse décernée aux étudiants les plus performants du HEC et réussit à se bâtir une notoriété.

Aujourd’hui, Joe se lance dans une aventure incroyable et a l’ambition de conquérir le monde un bœuf à la fois.

Carte de l'Afrique

Notre équipe


Jonathan Samson
Fondateur

« Mon fils est mon entrepreneur préféré. Quand il vient souper en famille, il est toujours très poli, mais je sais que dans ses temps libres il n’est pas toujours comme ça. Il a toujours été agité et énergique, au point ou j’ai dû consulter un médecin plusieurs fois. » — Thérèse Samson, Mère de Jonathan

Jonathan Samson

Nicolas Bélanger
Directeur des communications

« Nicolas ist ein Modell Mitarbeiter. Ich glaube nicht, dass es jemand war, mehr Wissen, als ihn im Universum. Es hat auch schön ass. » — Leon Goebels, Professeur d’allemand de Nicolas

Nicolas Bélanger

Ludovic Pelchat
Directeur du marketing web

« Il a toujours travaillé très fort dans les coins de patinoire. C’est un joueur multidimensionnel qui sait jouer dans les deux sens de la patinoire. Il est grand, mais son coup de patin est déficient. Ma devise a toujours été que deux coups de patins valent mieux qu’un. » — Patrice Bisaillon, Coach de Ludovic dans le Pee-Wee B.

Ludovic Pelchat
Mange solide si tu veux être solide

Mon compte Partenariat FAQ Points de vente Contact
Politique de confidentialité   ©2016 Montreal Joe. Tous droits réservés.

Youtube Instagram Facebook